Bilan du salon BIJORHCA Janvier 2017

img_2778

We did it !

Et ça c’est grâce à vous !

Encore mille fois mercis pour votre soutien, vos contributions, vos encouragements…

Bilan du salon Bijorhca Paris :
Une très belle expérience, très intense, mais hyper enrichissante. Tant au point de vue professionnelle que personnelle.

Voici les photos du stand :

Bon ok c’était vraiment comme être un minuscule poisson au milieu d’un océan rempli de baleines, requins, et autres monstres marins. Mais ça boost vraiment d’être confronté à de grands pontes de la bijouterie (et je ne parle que de bijoux fantaisie)….
J’ai rencontré des créateurs de talents, et croyez moi ça donne envie de se surpasser, de s’améliorer. Bref je suis revenue encore plus mordue de créativité. Et surtout certaine de faire le bon chemin.

Les retours des visiteurs étaient très bons, certes mon stand était bien moins beau et travaillé que certains, mais au moins il se voyait : avec toutes ses couleurs et cet aménagement. (Merci Maxime pour ton aide si précieuse tant pour le prêt du mobilier que pour la mise en place) ! (vous pouvez retrouver la belle console que l’on voit sur les photos sur son stand 35 Allée 1 Marché Paul Bert parmi de nombreuses autres merveilles).

Bref, j’ai eu beaucoup de compliments. 😉

Et tous les produits présentés ont plu. Du coup je repars avec de nombreux contacts de belles boutiques (surtout des françaises) mais quelques boutiques à l’étranger – Corée (du sud bien sûr 😉 ), Belgique, Suisse, Japon, Russie et Espagne…

Je n’ai pas eu énormément de commandes sur le salon, mais je suis très confiante quant aux retombées à venir (déjà certains points de vente que j’avais m’ont recontactée pour commander les dernières nouveautés).

Merci encore d’avoir soutenu M de Ségo dans ce projet.
N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions/remarques, cela permet d’avancer. 😉

Vous pouvez continuer à suivre cette belle aventure sur les réseaux sociaux :
site : http://mdesego.com
instagram : https://www.instagram.com/mdesego/
facebook : https://www.facebook.com/mdesego/

@ Tous les Kissbankers (47 pour être exact) :

Je reviens très vite vers vous pour vous envoyer vos contreparties.

Je vous embrasse affectueusement.

Ségolène

Laisser un commentaire

