Série ‘Dreamcatcher’


Dreamcatcher


Voici une nouvelle série de bijoux pour parfaire vos tenues d’automne et d’hiver.

Inspiré par les Dreamcatcher (Attrape-rêves), M de Ségo a créé une toute nouvelle série de bijoux aux notes bohèmes et romantiques.

Cette série produite en petite quantité, avec soin, est faite main dans notre atelier à Lyon Croix-Rousse.

Chaque bijou est vendu dans sa pochette en lin assortie.

En vente sur le e-shop !

Sautoir 'Dreamcatcher' Fait main dans notre atelier à la Croix-Rousse, Lyon

Sautoir ‘Dreamcatcher’
Fait main dans notre atelier à la Croix-Rousse, Lyon

J’en veux un !

 

 




Je veux un sautoir Dreamcatcher !

Je veux une paire de BO Dreamcatcher GM !

Je veux une paire de BO Dreamcatcher PM !

Je veux une paire de BO Dreamcatcher 3P GM !

Une réflexion sur “Série ‘Dreamcatcher’

Laisser un commentaire

